Plus de 160 jeunes patineurs ont participé au challenge Kid’s Roller 2019 qui s’est déroulé sur 5 manches.
Publications similaires
Quatrième manche du Challenge Kid’s Roller 2018
Parcdrs72Ce sont pas moins de 127 enfants venus des écoles de patinage sarthoises, qui se sont confrontés ce samedi 17 février 2018 sur le parcours d’agilité et la course de vitesse du quatrième Kid’s Roller de la saison. Accédez aux résultats en cliquant ici.
Kid’s Roller – troisième manche
Parcdrs72Le club de La Flèche accueillait la troisième manche du Kid’s Roller 2020. Ce sont un peu plus de 80 jeunes patineurs venus des écoles de roller sarthoises qui se sont retrouvés ce jour. Retrouvez les résultats en cliquant ici.
Kid’s Roller 3ème manche
Parcdrs72Retrouvez les résultats de la cinquième manche du Kid’s Roller 2023. Accédez aux résultats en cliquant ici.
Kid’s Roller Manche 6
Parcdrs7270 jeunes patineurs ont participé à la sixième manche du Kid’s Roller dans son format freestyle. Retrouvez les résultats en cliquant ici.
Kid’s Roller M2
Parcdrs7275 jeunes patineurs ont participé le 13 décembre 2025 à la deuxième manche du challenge Kid’s Roller. Retrouvez les résultats en cliquant ici.
Première manche du challenge Kid’s Roller 2019
Parcdrs72Le Kid’s Roller est reparti pour la saison 2018-2019 sur les chapeaux de roues. Une centaine de patineurs issus des écoles de patinage sarthoises se sont retrouvés pour la première après-midi du challenge Kid’s Roller 2018-2019. Les résultats sont accessibles en cliquant ici.
